Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 20:04

Plus d'un mois 1/2 que je n'avais plus posté d'article sur mon blog.

 

Le dernier récit remonte à ma nav solo pour Rouen. Depuis, il y a eu les vacances et après...bah du mauvais temps pour ne pas changer. Par conséquent, pas grand chose à relater si ce n'est que je ne vole quasiment pas.

Ce week-end encore, je pars en solo pour Bernay. Arrivé à l'approche de la TMA d'Evreux, je suis obligé de faire demi-tour suite à une dégradation des conditons météo: arriver à voler à seulement 1400ft, ca commence à ne plus devenir très "safe" comme on dit.

 

Bref, rien de nouveau ici. Heureusement il y a mon instructeur qui vient d'acquérir une caméra GoPro ce qui nous permet de faire joujou pendant les vols et d'obtenir des vidéos de mon dernier vol avec lui vers Bernay (LFPD):

 

En vol pour Bernay (Eure)

 


 

Atterrissage à Bernay

 

 

Atterrissage à St Cyr au retour du vol

 


 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : UN PILOTE IN THE SKY
  • : Ce site est là pour mettre sur papier toutes mes émotions et mes sentiments qui traverseront mon esprit durant ma formation de pilote privé.
  • Contact

Mes heures de vol

Heures DC: 50h15

Heures Solo: 10h05

----------------------------

TOTAL: 60h20

dont 01h04 de voltige

Recherche

Blog à visiter

Archives