Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 17:31

Les révisions continuent en ces jours d'hiver. Mes résultats progressent sur le gligli. Ma moyenne oscille actuellement entre 70 et 95% selon les modules.

La validité de l'examen étant à 75% pour chacun des modules, je dois encore progresser pour m'assurer la réussite avec une marge de sécurité le jour J. L'idéal serait d'obtenir régulièrement les 85-90%.

 

examen

 

 

En attendant, je me suis fixé comme objectif d'être prêt le 6 Juin 2012. La précédente session étant le 20 Avril, j'ai peur de ne pas être suffisamment préparé aussi tôt. En participant à la session de Juin, cela me laissera donc 1 mois 1/2 supplémentaire pour être fin prêt.

 

Le compte à rebours a désormais commencé....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : UN PILOTE IN THE SKY
  • : Ce site est là pour mettre sur papier toutes mes émotions et mes sentiments qui traverseront mon esprit durant ma formation de pilote privé.
  • Contact

Mes heures de vol

Heures DC: 50h15

Heures Solo: 10h05

----------------------------

TOTAL: 60h20

dont 01h04 de voltige

Recherche

Blog à visiter

Archives